@ SPEED
Puisque tu vis sur PARIS ,pourquoi ne pas prendre un verre ensemble dans la semaine ,tu constateras que je n'ai pas vu la coupe d’Afrique 1972 et même plusieurs après.LOL
Franchement ça devient la maladie.
Puisque tu vis sur PARIS ,pourquoi ne pas prendre un verre ensemble dans la semaine ,tu constateras que je n'ai pas vu la coupe d’Afrique 1972 et même plusieurs après.LOL
Franchement ça devient la maladie.

