@ Na'a m wondo
Quelle brillante thèse.Tu ferais un bon enquêteur dans le monde des rêves.
Tu viens de m'apprendre ta découverte scientifique d'il y a quelques années ( JOHN BARRICK et MOI sommes une personne ) ,tu mérites le prix nobel pour ça.
Tu me fais trop rire la ,pendant des années HRISTO et moi (L'unique hristo ) étions la même personne et aujourd'hui c'est plutôt JOHN BARRICK et MOI.
C'est une tactique des groupies d'éto'o dans ce forum.Puisque vous partez de l'avis que tous le monde est une groupie de SEF comme vous ,tous ceux qui ont une autre vision que vous forme une personne.Pour vous ,le toli c'est ( GROUPIES de SEF VS 1e personne (avec plusieurs nick ).
NUL n'a été contre JOHN BARRICK que moi dans ce forum ,et je ne vois nul part dans la charte du toli qui dit que ce forum est une histoire de clan.Le fait de trouver que JOHN BARRICK a raison sur certains sujet prouve que je ne suis pas dans un débat de personnes ,mais d'idées.
@ SPEED
Tu as raison ,je me suis trompé la dernière fois ,figure toi qu'en semaine comme beaucoup d'autres je suppose j'écris dans ce forum entre deux dossiers.
Je suis surpris aussi de constater que tu imagines une seule seconde que @JB et moi nous formons la seule personne(parce que je trouve qu'il a raison sur un sujet ).Tu occulte volontairement le nombre de débats qu'on a eu dans ce forum ,ou @ JOHN BARRICK et toi et beaucoup d'autres nous traitait de tous les noms à cause de notre opinion sur SEF.Aujourd'hui tu traites ce même john barrick de tous les noms parce qu'il a eu le malheur de ne pas soutenir éto'o sur certains sujet.Moi qui était L'UNIQUE HRISTO hier ,je deviens l'UNIQUE JOHN BARRICK LONDONIEN. N'importe quoi vraiment
Quelle brillante thèse.Tu ferais un bon enquêteur dans le monde des rêves.
Tu viens de m'apprendre ta découverte scientifique d'il y a quelques années ( JOHN BARRICK et MOI sommes une personne ) ,tu mérites le prix nobel pour ça.
Tu me fais trop rire la ,pendant des années HRISTO et moi (L'unique hristo ) étions la même personne et aujourd'hui c'est plutôt JOHN BARRICK et MOI.
C'est une tactique des groupies d'éto'o dans ce forum.Puisque vous partez de l'avis que tous le monde est une groupie de SEF comme vous ,tous ceux qui ont une autre vision que vous forme une personne.Pour vous ,le toli c'est ( GROUPIES de SEF VS 1e personne (avec plusieurs nick ).
NUL n'a été contre JOHN BARRICK que moi dans ce forum ,et je ne vois nul part dans la charte du toli qui dit que ce forum est une histoire de clan.Le fait de trouver que JOHN BARRICK a raison sur certains sujet prouve que je ne suis pas dans un débat de personnes ,mais d'idées.
@ SPEED
Tu as raison ,je me suis trompé la dernière fois ,figure toi qu'en semaine comme beaucoup d'autres je suppose j'écris dans ce forum entre deux dossiers.
Je suis surpris aussi de constater que tu imagines une seule seconde que @JB et moi nous formons la seule personne(parce que je trouve qu'il a raison sur un sujet ).Tu occulte volontairement le nombre de débats qu'on a eu dans ce forum ,ou @ JOHN BARRICK et toi et beaucoup d'autres nous traitait de tous les noms à cause de notre opinion sur SEF.Aujourd'hui tu traites ce même john barrick de tous les noms parce qu'il a eu le malheur de ne pas soutenir éto'o sur certains sujet.Moi qui était L'UNIQUE HRISTO hier ,je deviens l'UNIQUE JOHN BARRICK LONDONIEN. N'importe quoi vraiment

