@Na'am wondo
je t'ai soutenu à l'époque dans ta croisade contre les feymans,éffectivement je me rend compte plus que jamais qu'il yen a ici qui souffrent d'un syndrome chronique de dédoublement de personalité;vu le temps et l'énergie qu'ils consacrent à leurs activités sur cet espace,je doute fort que ces personnes aient une autre activité.
En attendant qu'ils continuent de monter des thèses foireuses dans le but de convaincre je ne sais qui.
l'éneergumène de @londonien a subitement disparu de la circulation une fois que certains ont ouvertement montré leurs vrais visages.
Eto'o bravissimo pour ton sens du but retrouvé.
je t'ai soutenu à l'époque dans ta croisade contre les feymans,éffectivement je me rend compte plus que jamais qu'il yen a ici qui souffrent d'un syndrome chronique de dédoublement de personalité;vu le temps et l'énergie qu'ils consacrent à leurs activités sur cet espace,je doute fort que ces personnes aient une autre activité.
En attendant qu'ils continuent de monter des thèses foireuses dans le but de convaincre je ne sais qui.
l'éneergumène de @londonien a subitement disparu de la circulation une fois que certains ont ouvertement montré leurs vrais visages.
Eto'o bravissimo pour ton sens du but retrouvé.

