naam wondo
A l'epoke tu avais soulevé le doute chez moi mais comme je ne suis pas là pour faire la police je me suis dit je me concentre a répondre sur les pseudos . Mais ce ki se passe ces derniers temps sur le Toli et la façon bizarre dont certains pseudos apparaissent juste pour cibler kkes personnes va ds ton sens.Il y a bien des personnes ki multiplient les pseudos . J'ai été très surpris ici de voir le bar a polémikes me répondre alors ke je répondais a kkun d'autre ki m'insultait , je suis aussi très surpris de voir l'Unike appuyer depuis un moment tout ce ke dit l'autre en racontant mme d'énormes bêtises. Mais ça s'explike très bien si kkun se trompe ds ces multiples pseudos (il doit assumer alors ce kil a marké en s'apercevant de sa bêtise) ou si l'Unike est bel et bien le bar à polémikes .
A l'epoke tu avais soulevé le doute chez moi mais comme je ne suis pas là pour faire la police je me suis dit je me concentre a répondre sur les pseudos . Mais ce ki se passe ces derniers temps sur le Toli et la façon bizarre dont certains pseudos apparaissent juste pour cibler kkes personnes va ds ton sens.Il y a bien des personnes ki multiplient les pseudos . J'ai été très surpris ici de voir le bar a polémikes me répondre alors ke je répondais a kkun d'autre ki m'insultait , je suis aussi très surpris de voir l'Unike appuyer depuis un moment tout ce ke dit l'autre en racontant mme d'énormes bêtises. Mais ça s'explike très bien si kkun se trompe ds ces multiples pseudos (il doit assumer alors ce kil a marké en s'apercevant de sa bêtise) ou si l'Unike est bel et bien le bar à polémikes .

