MANNO ( entres les lignes ) (France) le 17/10/2010 Ã 08:49
c'est tellement facile, je pense que tu aurais du mettre ta candidature pour coacher les lions
malheureusemnt coacher une equipe c'est bien plus compliquer que ca. et les joueurs doivent maturer
Rsong et kalla ont pris 6 ans pour gagner une coupe d'afrique (1996-2000)
Bassong et nkoulou on une dizaine de selection juste ca prend le temps pour aoir un groupe complementaire
en passant geremi ne jouait pas a son poste en selection
tout comme la france a gagner une cm 1998 avec thuram en lateral
c;est le groupe, son homogenité et sa maturité qui font gagner et ca demande du temps
@@@ T-O-U-S @@@ Mouh
"" vous connaissez tout , le coach meme malgre son experience se fait juger par des lourniliste qui n'y connaissent rien du football ""
aah bon !!! alors si tu me parlais de cette fameuse esperience du coach CLEMENTE avec une equipe Africaine...
tu me parles des annee 2000 alors saches que KALLA ET SONG étaient des defenseur et non des millieu defensif mis en defenses
une étude mené par moi montre que lors des 10 derniere années la periode d'or coincide avec celle ou les poste des joueur etaient respectés et LA PIRE COINCIDE AVEC CELLE OU AUCUN POSTE N'ETAIT RESPECTE ( periode de PLG ) defenseur au milieu, milieu en defense , droitier a gauche , milieu defensif en attaque , lateral en ellier attaquant au milieu
JE SUIS DONC PARVENU A LA CONCLUSION QU'IL ESISTE UNE ETROITE CORRELATION ENTRE LE RESPECT DE POSTE ET LE RESULTAT et c'st ce que je me tu as VOUS FAIRE COMPRENDRE ( j'ai d'autre esemples qui demontre ma these )
@@@ SPEED
si que tu ais parlé MANNO ( entres les lignes ) (France) le 17/10/2010 à 08:49
c'est tellement facile, je pense que tu aurais du mettre ta candidature pour coacher les lions
malheureusemnt coacher une equipe c'est bien plus compliquer que ca. et les joueurs doivent maturer
Rsong et kalla ont pris 6 ans pour gagner une coupe d'afrique (1996-2000)
Bassong et nkoulou on une dizaine de selection juste ca prend le temps pour aoir un groupe complementaire
en passant geremi ne jouait pas a son poste en selection
tout comme la france a gagner une cm 1998 avec thuram en lateral
c;est le groupe, son homogenité et sa maturité qui font gagner et ca demande du temps
@@@ T-O-U-S @@@ Mouh
"" vous connaissez tout , le coach meme malgre son experience se fait juger par des lourniliste qui n'y connaissent rien du football ""
aah bon !!! alors si tu me parlais de cette fameuse esperience du coach CLEMENTE avec une equipe Africaine...
tu me parles des annee 2000 alors saches que KALLA ET SONG étaient des defenseur et non des millieu defensif mis en defenses
une étude mené par moi montre que lors des 10 derniere années la periode d'or coincide avec celle ou les poste des joueur etaient respectés et LA PIRE COINCIDE AVEC CELLE OU AUCUN POSTE N'ETAIT RESPECTE ( periode de PLG ) defenseur au milieu, milieu en defense , droitier a gauche , milieu defensif en attaque , lateral en ellier attaquant au milieu
JE SUIS DONC PARVENU A LA CONCLUSION QU'IL ESISTE UNE ETROITE CORRELATION ENTRE LE RESPECT DE POSTE ET LE RESULTAT et c'st ce que je me tu as VOUS FAIRE COMPRENDRE ( j'ai d'autre esemples qui demontre ma these )
@@@ SPEED
si que tu ais parlé MANNO ( entres les lignes ) (France) le 17/10/2010 à 08:49

