PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO ( entres les lignes ) MANNO ( entres les lignes ) a écrit le 17 octobre 2010 à 8h10
@@@ Mouh

"" je dis encore notre pb c'est Rsong car malgre sa decadence il a tout fait pour ecarter toute concurrence en s'appuyant sur son titre de capitain

combien de joueur avons nous essayer en defense pour remplcer Rsong ?

le duo nkoulou- basong a peine 10 matchs ensemble mais soyons serieux ""

VOILA ! Un extrait de ton post .... quel lien etroit tu établis entre ces trois phrases , ( poutant consecutives )???
Est que tu te rends compte que tu allignes des phrases depouvu de sens ? en tout cas j'ai beau cherche rien
mais bon il ya ton pote AGB qui poste ici en toute traquilité pouquoi pas toi ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist