PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 17 octobre 2010 à 6h58
Famille

Da man fo alex i di bloh katchika fo toli sotééééééé . na popo sissia dis a di respecté i , i don shou webo fo toli pèpè , so fo last time camfoot i di gui respect fo i puttam name fo alex ke big lefam so .
Man pass man ooooooo. Camfoot na péri frère , Alex na big tété lolololol


Manno

c'est mme koi avec toi , j'ai encore dit koi sur ton gars là? nessa je le lep footer son ballon nayor a Borussia ? Le petit nul là et puis tout le monde ne veut plus me lep respirer? Keshia mêeeeeeeeme.


27 eme

C'est la première fois de ma vie ke je vois un sélectionneur payé pour être sélectionneur dire kil est observateur lors de ses 2 premiers matchs .Eskil peut alors nous boukser les frais de sélectionneur on lui lep un petit 100.000 CFA pour l'observation? parce ke nous aussi on Toli on observe , mais on n'est pas payé 30 miyons pourkoi aussi alors?

Voila un autre charlatan mercenaire ki s'amène , malchance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist