Famille
Da man fo alex i di bloh katchika fo toli sotééééééé . na popo sissia dis a di respecté i , i don shou webo fo toli pèpè , so fo last time camfoot i di gui respect fo i puttam name fo alex ke big lefam so .
Man pass man ooooooo. Camfoot na péri frère , Alex na big tété lolololol
Manno
c'est mme koi avec toi , j'ai encore dit koi sur ton gars là ? nessa je le lep footer son ballon nayor a Borussia ? Le petit nul là et puis tout le monde ne veut plus me lep respirer? Keshia mêeeeeeeeme.
27 eme
C'est la première fois de ma vie ke je vois un sélectionneur payé pour être sélectionneur dire kil est observateur lors de ses 2 premiers matchs .Eskil peut alors nous boukser les frais de sélectionneur on lui lep un petit 100.000 CFA pour l'observation? parce ke nous aussi on Toli on observe , mais on n'est pas payé 30 miyons pourkoi aussi alors?
Voila un autre charlatan mercenaire ki s'amène , malchance.
Da man fo alex i di bloh katchika fo toli sotééééééé . na popo sissia dis a di respecté i , i don shou webo fo toli pèpè , so fo last time camfoot i di gui respect fo i puttam name fo alex ke big lefam so .
Man pass man ooooooo. Camfoot na péri frère , Alex na big tété lolololol
Manno
c'est mme koi avec toi , j'ai encore dit koi sur ton gars là ? nessa je le lep footer son ballon nayor a Borussia ? Le petit nul là et puis tout le monde ne veut plus me lep respirer? Keshia mêeeeeeeeme.
27 eme
C'est la première fois de ma vie ke je vois un sélectionneur payé pour être sélectionneur dire kil est observateur lors de ses 2 premiers matchs .Eskil peut alors nous boukser les frais de sélectionneur on lui lep un petit 100.000 CFA pour l'observation? parce ke nous aussi on Toli on observe , mais on n'est pas payé 30 miyons pourkoi aussi alors?
Voila un autre charlatan mercenaire ki s'amène , malchance.

