cMANNO ( entres les lignes ) (France) le 17/10/2010 Ã 00:51
viola notre pb , vous juger de tout , vous connaissez tout , le coach meme malgre son experience se fait juger par des lourniliste qui n'y connaissent rien du football
aujourd'hui on critique la defense,
je rappelle juste que le duo Rsong - kalla a ete mis en place pour la 1ere fois lors de CM 1994 ca a donc pris 4 ans pour nous qualifié pour une coupe du monde (1998) et 6 ans pour gagner une coupe d'afrique , entre temps nous n'avons eu aucun resultat de 1994 a 2000
le pb de lions c'est la defense et non l'attaque. je vois meme les gens nous dire que etoo refuse la concurrence a la l'attaque alors que nous avons tout essayer (idrissou, webo SOMEN , MEYONG ZE , etc...) sans success
je dis encore notre pb c'est Rsong car malgre sa decadence il a tout fait pour ecarter toute concurrence en s'appuyant sur son titre de capitain
combien de joueur avons nous essayer en defense pour remplcer Rsong ?
le duo nkoulou- basong a peine 10 matchs ensemble mais soyons serieux
Rsong aurait du quitter les lions depuis 2006 et meme en 2010 il aura fallu detruire les lions afin de le faire partir pathetique cameroun. en 2010 de qui avions nous besoin Rsong ou etoo ?
aujourd'hui nous payons le prix fort de egoisme et la malhonnete de Rsong
en passant en 2006 ce n'est schieffer le coach mais arthur george
on rate le mondial 2006 parce que SCHIEFER aligne HERVE TOUM , ETOO ET JOB EN ligne d'attaque et les milieux defensif derriere eux ( MBAMI ET NJEMBA ) ....
viola notre pb , vous juger de tout , vous connaissez tout , le coach meme malgre son experience se fait juger par des lourniliste qui n'y connaissent rien du football
aujourd'hui on critique la defense,
je rappelle juste que le duo Rsong - kalla a ete mis en place pour la 1ere fois lors de CM 1994 ca a donc pris 4 ans pour nous qualifié pour une coupe du monde (1998) et 6 ans pour gagner une coupe d'afrique , entre temps nous n'avons eu aucun resultat de 1994 a 2000
le pb de lions c'est la defense et non l'attaque. je vois meme les gens nous dire que etoo refuse la concurrence a la l'attaque alors que nous avons tout essayer (idrissou, webo SOMEN , MEYONG ZE , etc...) sans success
je dis encore notre pb c'est Rsong car malgre sa decadence il a tout fait pour ecarter toute concurrence en s'appuyant sur son titre de capitain
combien de joueur avons nous essayer en defense pour remplcer Rsong ?
le duo nkoulou- basong a peine 10 matchs ensemble mais soyons serieux
Rsong aurait du quitter les lions depuis 2006 et meme en 2010 il aura fallu detruire les lions afin de le faire partir pathetique cameroun. en 2010 de qui avions nous besoin Rsong ou etoo ?
aujourd'hui nous payons le prix fort de egoisme et la malhonnete de Rsong
en passant en 2006 ce n'est schieffer le coach mais arthur george
on rate le mondial 2006 parce que SCHIEFER aligne HERVE TOUM , ETOO ET JOB EN ligne d'attaque et les milieux defensif derriere eux ( MBAMI ET NJEMBA ) ....

