@@@ T-O-US @@@ speed
Sois tranquil ! le retour d'IDRISSOU n'est pas pour demain tu sais il a eu la maladresse de dire qu'il est venu jouer et non faire de la politique
ce qui me chagrine par contre c'est le fait que la nouvelle genération ( CHOUPO , VINCENT ... ) est deja sur les trace d'IDRISSOU , WEBO , ETOO , SOMEN , MEYONG ZE ET j'en passe
j'ESPERE ME TROMPER SUR C-L-E-M-E-N-T-E MAIS POUR MOI IL A GRILLER CES CARTES DèS SON PREMIER MATCH ET A RECIDIVER LORS DU DERNIER MATCH
- L'elier gauche BEDIMO a éte remplacer par un avant centre droitier ( A NONG )
- NJENG elier droit est remplacer par un milieu defensif MANJECK
CE SYSTEME JE connais deja a quoi sa mène
on rate le mondial 2006 parce que SCHIEFER aligne HERVE TOUM , ETOO ET JOB EN ligne d'attaque et les milieux defensif derriere eux ( MBAMI ET NJEMBA ) ....
TU AS BEAU CHERCHER TU NE VERA JAMAIS COMMENT ON PUISSE CONSTITUER UNE EQUIPE AVEC UN PAREIL DISPOSITIL
QUAND ARTUR JORGE PREND la mm equipe il met des milieu droit et gauche de metier ( DOUALA MBELLA ET NGOM KOME ) le cameroun bat le deux modialiste de sa poule les buts son de quafité et d'une diversité jamais esperer ( talonade , coupfranc , frappe tendu, frape envelloper but de la tète et j'en passe
NON JE REFUSE DE ME PRETER A CETTE HONTEUSE DEGENERENCE QUI MENACE D'ENGLOUTIR LA NOUVELLE GENERATION
A NONG N'EST PAS MEILLEUR ELIER QUE OLLE OLLE ... ALORS POUR QUOI LE METTRE A CE POSTE ???
Sois tranquil ! le retour d'IDRISSOU n'est pas pour demain tu sais il a eu la maladresse de dire qu'il est venu jouer et non faire de la politique
ce qui me chagrine par contre c'est le fait que la nouvelle genération ( CHOUPO , VINCENT ... ) est deja sur les trace d'IDRISSOU , WEBO , ETOO , SOMEN , MEYONG ZE ET j'en passe
j'ESPERE ME TROMPER SUR C-L-E-M-E-N-T-E MAIS POUR MOI IL A GRILLER CES CARTES DèS SON PREMIER MATCH ET A RECIDIVER LORS DU DERNIER MATCH
- L'elier gauche BEDIMO a éte remplacer par un avant centre droitier ( A NONG )
- NJENG elier droit est remplacer par un milieu defensif MANJECK
CE SYSTEME JE connais deja a quoi sa mène
on rate le mondial 2006 parce que SCHIEFER aligne HERVE TOUM , ETOO ET JOB EN ligne d'attaque et les milieux defensif derriere eux ( MBAMI ET NJEMBA ) ....
TU AS BEAU CHERCHER TU NE VERA JAMAIS COMMENT ON PUISSE CONSTITUER UNE EQUIPE AVEC UN PAREIL DISPOSITIL
QUAND ARTUR JORGE PREND la mm equipe il met des milieu droit et gauche de metier ( DOUALA MBELLA ET NGOM KOME ) le cameroun bat le deux modialiste de sa poule les buts son de quafité et d'une diversité jamais esperer ( talonade , coupfranc , frappe tendu, frape envelloper but de la tète et j'en passe
NON JE REFUSE DE ME PRETER A CETTE HONTEUSE DEGENERENCE QUI MENACE D'ENGLOUTIR LA NOUVELLE GENERATION
A NONG N'EST PAS MEILLEUR ELIER QUE OLLE OLLE ... ALORS POUR QUOI LE METTRE A CE POSTE ???

