PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO ( entres les lignes ) MANNO ( entres les lignes ) a écrit le 16 octobre 2010 à 23h51
@@@ T-O-US @@@ speed
Sois tranquil ! le retour d'IDRISSOU n'est pas pour demain tu sais il a eu la maladresse de dire qu'il est venu jouer et non faire de la politique

ce qui me chagrine par contre c'est le fait que la nouvelle genération ( CHOUPO , VINCENT ... ) est deja sur les trace d'IDRISSOU , WEBO , ETOO , SOMEN , MEYONG ZE ET j'en passe

j'ESPERE ME TROMPER SUR C-L-E-M-E-N-T-E MAIS POUR MOI IL A GRILLER CES CARTES DèS SON PREMIER MATCH ET A RECIDIVER LORS DU DERNIER MATCH

- L'elier gauche BEDIMO a éte remplacer par un avant centre droitier ( A NONG )
- NJENG elier droit est remplacer par un milieu defensif MANJECK

CE SYSTEME JE connais deja a quoi sa mène

on rate le mondial 2006 parce que SCHIEFER aligne HERVE TOUM , ETOO ET JOB EN ligne d'attaque et les milieux defensif derriere eux ( MBAMI ET NJEMBA ) ....

TU AS BEAU CHERCHER TU NE VERA JAMAIS COMMENT ON PUISSE CONSTITUER UNE EQUIPE AVEC UN PAREIL DISPOSITIL

QUAND ARTUR JORGE PREND la mm equipe il met des milieu droit et gauche de metier ( DOUALA MBELLA ET NGOM KOME ) le cameroun bat le deux modialiste de sa poule les buts son de quafité et d'une diversité jamais esperer ( talonade , coupfranc , frappe tendu, frape envelloper but de la tète et j'en passe

NON JE REFUSE DE ME PRETER A CETTE HONTEUSE DEGENERENCE QUI MENACE D'ENGLOUTIR LA NOUVELLE GENERATION

A NONG N'EST PAS MEILLEUR ELIER QUE OLLE OLLE ... ALORS POUR QUOI LE METTRE A CE POSTE ???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist