Yvan (Phila )
pas de quoi, nous travaillons tous pour le football Camerounais, meme comme certains en fait leur propriete' personnelle.
pas de quoi, nous travaillons tous pour le football Camerounais, meme comme certains en fait leur propriete' personnelle.

