PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
affobbo affobbo a écrit le 17 novembre 2004 à 23h59
nooooooooooooooooooooon Philippe Troussier sort enkor d'ou..Nous ne sommes plus a ce stade la.mais disdonc....Voila enkor un collabo ki va s'accoutumer au desordre du minjes et de la fecafoot.

voyez un peu ceci:
A vrai dire Schaeffer n'a rien fait et rien oser avec les lions.Suivez mon regard:

Lechantre : a oser avec Eto'o(bien ke nous savions k'il etait deja un genie avec Avenir de douala), a apporter le systeme crabe .

Depireux:a oser avec Mboma en laissant Omam et a donne plus de liberte a Marco(R.I.P) son moteur.

LeRoy :Tout le monde sait meme les bebes camers ki n'ont pas enkor vu le jour.

Redon:nous a fait rever en 1992 avec sa selection(car nous n'avions pas d'ekip) bien ke nous etions concient d'etre a la fin d'une epoque .

Henri Michel:a voulu oser mais nous avions enkor des barbares kom pagal ou kana(pour administrer des giffles au coach)...malheureusement pour lui...et les fameux fafios entre douala-paris-US...

Niepomniachi:tres bonnes almagame entre professionels,amateurs et vacanciers(nous savons ke l'un de ces vacanciers est devenu notre sauveur et reference) 🙂


SCHAEFFER A OSER KOA ??RIIIIIIIIIIIIIIIIEN SI CE N'EST OSER DE NE RIEN FAIRE ET DE NE RIEN CHANGER ...PLUS ENKOR OSER FAIRE DE LA POLITIK C-A-D JOUER AVEK DES MOTS..ET OSER JOUER LA MARIONETTE ...Et nos cancres du minjes et de la fecafoot dormaient...pas possible!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist