nooooooooooooooooooooon Philippe Troussier sort enkor d'ou..Nous ne sommes plus a ce stade la.mais disdonc....Voila enkor un collabo ki va s'accoutumer au desordre du minjes et de la fecafoot.
voyez un peu ceci:
A vrai dire Schaeffer n'a rien fait et rien oser avec les lions.Suivez mon regard:
Lechantre : a oser avec Eto'o(bien ke nous savions k'il etait deja un genie avec Avenir de douala), a apporter le systeme crabe .
Depireux:a oser avec Mboma en laissant Omam et a donne plus de liberte a Marco(R.I.P) son moteur.
LeRoy :Tout le monde sait meme les bebes camers ki n'ont pas enkor vu le jour.
Redon:nous a fait rever en 1992 avec sa selection(car nous n'avions pas d'ekip) bien ke nous etions concient d'etre a la fin d'une epoque .
Henri Michel:a voulu oser mais nous avions enkor des barbares kom pagal ou kana(pour administrer des giffles au coach)...malheureusement pour lui...et les fameux fafios entre douala-paris-US...
Niepomniachi:tres bonnes almagame entre professionels,amateurs et vacanciers(nous savons ke l'un de ces vacanciers est devenu notre sauveur et reference) 🙂
SCHAEFFER A OSER KOA ??RIIIIIIIIIIIIIIIIEN SI CE N'EST OSER DE NE RIEN FAIRE ET DE NE RIEN CHANGER ...PLUS ENKOR OSER FAIRE DE LA POLITIK C-A-D JOUER AVEK DES MOTS..ET OSER JOUER LA MARIONETTE ...Et nos cancres du minjes et de la fecafoot dormaient...pas possible!!!
voyez un peu ceci:
A vrai dire Schaeffer n'a rien fait et rien oser avec les lions.Suivez mon regard:
Lechantre : a oser avec Eto'o(bien ke nous savions k'il etait deja un genie avec Avenir de douala), a apporter le systeme crabe .
Depireux:a oser avec Mboma en laissant Omam et a donne plus de liberte a Marco(R.I.P) son moteur.
LeRoy :Tout le monde sait meme les bebes camers ki n'ont pas enkor vu le jour.
Redon:nous a fait rever en 1992 avec sa selection(car nous n'avions pas d'ekip) bien ke nous etions concient d'etre a la fin d'une epoque .
Henri Michel:a voulu oser mais nous avions enkor des barbares kom pagal ou kana(pour administrer des giffles au coach)...malheureusement pour lui...et les fameux fafios entre douala-paris-US...
Niepomniachi:tres bonnes almagame entre professionels,amateurs et vacanciers(nous savons ke l'un de ces vacanciers est devenu notre sauveur et reference) 🙂
SCHAEFFER A OSER KOA ??RIIIIIIIIIIIIIIIIEN SI CE N'EST OSER DE NE RIEN FAIRE ET DE NE RIEN CHANGER ...PLUS ENKOR OSER FAIRE DE LA POLITIK C-A-D JOUER AVEK DES MOTS..ET OSER JOUER LA MARIONETTE ...Et nos cancres du minjes et de la fecafoot dormaient...pas possible!!!

