@buncol
Ton type là de douala n'a toujours pas pris le soin de me faire parvenir mon paquet. je sors de la poste toujours rien dans ma boite à lettres. c'est à croire que douala Yaoundé est bien plus loin que Tokyo-Nitoukou.
@Webmaster
Voilà un homme qui tet dépasse bannis le on voit.
Ton type là de douala n'a toujours pas pris le soin de me faire parvenir mon paquet. je sors de la poste toujours rien dans ma boite à lettres. c'est à croire que douala Yaoundé est bien plus loin que Tokyo-Nitoukou.
@Webmaster
Voilà un homme qui tet dépasse bannis le on voit.

