Camfoot
tu ne peux pas changer la partie message ke ce toumbou nous lep en paix ? megde
Njock
tu as raison; la CAF a mis le 2eme du groupe de la Tunisie comme kalifiée d'office qquesoit son nombre de points . Ce ki est très étonnant c'est ke le groupe de la Namibie et Burkina Gambie ki ne compte ke 3 ekipes peut en kalifier 2 aussi . je me demande où est l'équité la dedans .
A cause de ce groupe de 3 la CAf a aussi décidé kon ne compte ke les résultats entre les 3 meilleures ekipes ds les 10 autres groupes pour déterminer le classement des 2èmes.
Le comptes seront donc très difficiles a la fin pour tous les 2 emes et on riske de se retrouver avec la situation des Gabonais et des Zambiens et des Camerounais ki ne savaient pas ki étaient kalifiés exactement pdt 24 heures.
tu ne peux pas changer la partie message ke ce toumbou nous lep en paix ? megde
Njock
tu as raison; la CAF a mis le 2eme du groupe de la Tunisie comme kalifiée d'office qquesoit son nombre de points . Ce ki est très étonnant c'est ke le groupe de la Namibie et Burkina Gambie ki ne compte ke 3 ekipes peut en kalifier 2 aussi . je me demande où est l'équité la dedans .
A cause de ce groupe de 3 la CAf a aussi décidé kon ne compte ke les résultats entre les 3 meilleures ekipes ds les 10 autres groupes pour déterminer le classement des 2èmes.
Le comptes seront donc très difficiles a la fin pour tous les 2 emes et on riske de se retrouver avec la situation des Gabonais et des Zambiens et des Camerounais ki ne savaient pas ki étaient kalifiés exactement pdt 24 heures.

