PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lepatriote lepatriote de tokyo a écrit le 17 novembre 2004 à 23h58
salutation à ts les kmer...ouai,ouai!!!où allons ns? francho on go mm où?en tt cas l'èquipe nat n'est ke le reflet de notre blade sur ts les plans vraiment sur ts les plans.des joueurs ki ont le grimba com koi, on ne mm pas cmt il font pr être ds les banc de MU et autre, le cpou song vraiment le ballon ne ment pas.
Eto'o stp suit l'exemple de Lauren et plus récent celui deMbami,ns aussi ns aimont notre pays en te désistant peut être ke ceux ki st en haut faissant semblant de bosser comprendront...bon déja mm bcp speak mais rien ne change...suis déçu de mon pays.stp popol lit et suis l'exple du japon!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist