@Speed,
ce gars tu es quel genre de boxer? ton vis a vis te file les coups et tu te retournes pour en donner aux spectateurs? Je crois que tu serais n bon catcheur plutot. MDR
@Ndogkoti,
je suis d'accord avec toi que ça nous prendra un bon 15ans pour avoir de vrais bons joueurs tout comme depuis Nepomniachi on n'a plus eu de coach, le vieux Schafer y compris.
ce gars tu es quel genre de boxer? ton vis a vis te file les coups et tu te retournes pour en donner aux spectateurs? Je crois que tu serais n bon catcheur plutot. MDR
@Ndogkoti,
je suis d'accord avec toi que ça nous prendra un bon 15ans pour avoir de vrais bons joueurs tout comme depuis Nepomniachi on n'a plus eu de coach, le vieux Schafer y compris.

