Ndogkoti
Je discute avec les ki? Bato ba yé ?
Fan mot encore ça va, Paradisio est pris ds la confusion des esprits ki règne sur le Toli mais son cas ça passe encore. Mais pour certains c'est grave seulement il n'y a plus rien à faire .mdr
Sinon je vois ke tu me menaces pour Marie mainan? Banaloba , la fille du ndé là t'a vraiment touché megde
Je discute avec les ki? Bato ba yé ?
Fan mot encore ça va, Paradisio est pris ds la confusion des esprits ki règne sur le Toli mais son cas ça passe encore. Mais pour certains c'est grave seulement il n'y a plus rien à faire .mdr
Sinon je vois ke tu me menaces pour Marie mainan? Banaloba , la fille du ndé là t'a vraiment touché megde

