Shabazz
c'est ça ds le bar a polemikes . On discute pour discuter sans réfléchir.
L'Unike
A bamenda on sait faire le calcul mental , chez toi non avec ton gros cerveau .mdr
c'est ça ds le bar a polemikes . On discute pour discuter sans réfléchir.
L'Unike
A bamenda on sait faire le calcul mental , chez toi non avec ton gros cerveau .mdr

