@ FAN'MOT
Non ,pourquoi.Ils peuvent aussi jouer à NKONGSAMBA,BAFFOUSAM,MAROUA ....etc.
Même dans les pays développés qui ont des stades partout ,ça ne se passe pas comme au Cameroun.On s'y prépare à l'avance.
Le match de GAROUA était une érreur monumentale ,déja à cause des problémes sanitaires qu'on rencontre en ce moment dans cette région (fais moi confiance ,les joueurs même s'il ne parlent pas ,y pensent),et surtout au fait que pour des joueurs évoluant presque tous en europe le climat n'est pas clément dans cette partie du pays.
Non ,pourquoi.Ils peuvent aussi jouer à NKONGSAMBA,BAFFOUSAM,MAROUA ....etc.
Même dans les pays développés qui ont des stades partout ,ça ne se passe pas comme au Cameroun.On s'y prépare à l'avance.
Le match de GAROUA était une érreur monumentale ,déja à cause des problémes sanitaires qu'on rencontre en ce moment dans cette région (fais moi confiance ,les joueurs même s'il ne parlent pas ,y pensent),et surtout au fait que pour des joueurs évoluant presque tous en europe le climat n'est pas clément dans cette partie du pays.

