PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 15 octobre 2010 à 14h28
@ FAN'MOT
Non ,pourquoi.Ils peuvent aussi jouer à NKONGSAMBA,BAFFOUSAM,MAROUA ....etc.

Même dans les pays développés qui ont des stades partout ,ça ne se passe pas comme au Cameroun.On s'y prépare à l'avance.

Le match de GAROUA était une érreur monumentale ,déja à cause des problémes sanitaires qu'on rencontre en ce moment dans cette région (fais moi confiance ,les joueurs même s'il ne parlent pas ,y pensent),et surtout au fait que pour des joueurs évoluant presque tous en europe le climat n'est pas clément dans cette partie du pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist