PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 15 octobre 2010 à 14h18
@ JOHN BARRICK
Battre le SENEGAL en aller retour risque ne pas être suffisant car tu as oublié le match qu'on ira joué en RDC,ce qui n'est pas gagné d'avance et que le sénégal les recevras.

Les lions devront se déplacer à DAKAR et en RDC et on recevra le SENEGAL.j'imagine à BAMENDA puisque c'est maintenant que la star camerounaise a décidé de visiter son pays.

@ TOUS
Il ne fait pas bon d'être camerounais et cardiaque en ce moment ,une fois de plus on va se retrouver avec la pression alors qu'on est dans une poule ou notre adversaire le plus fort n'avait pas réussit a se qualifier pour la derniére CAN.Chacun connait les raisons de toutes cette déssillusion ,mais beaucoup ne veulent pas voir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist