@ JOHN BARRICK
Battre le SENEGAL en aller retour risque ne pas être suffisant car tu as oublié le match qu'on ira joué en RDC,ce qui n'est pas gagné d'avance et que le sénégal les recevras.
Les lions devront se déplacer à DAKAR et en RDC et on recevra le SENEGAL.j'imagine à BAMENDA puisque c'est maintenant que la star camerounaise a décidé de visiter son pays.
@ TOUS
Il ne fait pas bon d'être camerounais et cardiaque en ce moment ,une fois de plus on va se retrouver avec la pression alors qu'on est dans une poule ou notre adversaire le plus fort n'avait pas réussit a se qualifier pour la derniére CAN.Chacun connait les raisons de toutes cette déssillusion ,mais beaucoup ne veulent pas voir.
Battre le SENEGAL en aller retour risque ne pas être suffisant car tu as oublié le match qu'on ira joué en RDC,ce qui n'est pas gagné d'avance et que le sénégal les recevras.
Les lions devront se déplacer à DAKAR et en RDC et on recevra le SENEGAL.j'imagine à BAMENDA puisque c'est maintenant que la star camerounaise a décidé de visiter son pays.
@ TOUS
Il ne fait pas bon d'être camerounais et cardiaque en ce moment ,une fois de plus on va se retrouver avec la pression alors qu'on est dans une poule ou notre adversaire le plus fort n'avait pas réussit a se qualifier pour la derniére CAN.Chacun connait les raisons de toutes cette déssillusion ,mais beaucoup ne veulent pas voir.

