@ Paradisio
Certains joueurs sont écartés suite à leur comportement lors de la coupe du monde. Si les instances du foot camerounais vont à leur rencontre c'est dont pour négocier avec eux et si chacun fait des concessions, ils pourront revenir en sélection.
C'est bien ça?
Certains joueurs sont écartés suite à leur comportement lors de la coupe du monde. Si les instances du foot camerounais vont à leur rencontre c'est dont pour négocier avec eux et si chacun fait des concessions, ils pourront revenir en sélection.
C'est bien ça?

