PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 15 octobre 2010 à 13h55
@Paradisio (Indomptable for ever) (Canada

Je suis dc à ma nième honte pour mon pays.
On négocie quoi ?? Le ministre fait des excuses publiques s'il lui reste une once d'humilité; convoque tout le monde autour d'une table et pond son code de conduite pour tous les kmers mm en école de formation; que nul n'en ignore en venant.

@Fan'mot

Capitaine ?? Je dis depuis l'arrivée de PLG que Eto'o se doit d'être le leader et capitaine si R Song consent à quitter la tanière ou si PLG ne le convoque pas. L'Egypte était pr moi un bon exemple. J'avais aimé l'attitude de Tataw en 1988 au Maroc qd il laisse Milla (qui aurait pu être capitaine), venir brandir le trophée.
Aujourd'hui Clemente aurait du copier sur Blanc ou ce que eux font en Europe. Laisser éclore des leaderships avant de décider..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist