@Fan'mot (Paris , France)
Négociation (recherche d'accord ou d'entente, implique la confrontation d'intérêts incompatibles sur divers points que chaque interlocuteur va tenter de rendre compatibles par un jeu de concessions).
A ton avis si tu sanctionnes et va vers la personne que tu as sanctionné, c'est pourquoi faire?
Dans l'autre cas, si tu n'as pas sanctionné ces joueurs pourquoi enverrais-tu une délégation les rencontrer? l'as tu fait avec les autres joueurs----non----et pourquoi?
Parlant du problème de capitanat, je crois que le débat ou le vrai problème se situe au niveau du fait qu'il devrait revenir au coach principal de faire le choix de ses capitaines. Nos dirigents en ont décidés autrement; choisir le capitane par acclamation et les vices capitaines par nomination. La règle du milieu aurait été respectée si Clemente avait lui même confirmé Éto'o et nommé ses deux autres vices. Peut-être que ces postes sont désormais intégrés dans la fonction publique camerounaise?
Négociation (recherche d'accord ou d'entente, implique la confrontation d'intérêts incompatibles sur divers points que chaque interlocuteur va tenter de rendre compatibles par un jeu de concessions).
A ton avis si tu sanctionnes et va vers la personne que tu as sanctionné, c'est pourquoi faire?
Dans l'autre cas, si tu n'as pas sanctionné ces joueurs pourquoi enverrais-tu une délégation les rencontrer? l'as tu fait avec les autres joueurs----non----et pourquoi?
Parlant du problème de capitanat, je crois que le débat ou le vrai problème se situe au niveau du fait qu'il devrait revenir au coach principal de faire le choix de ses capitaines. Nos dirigents en ont décidés autrement; choisir le capitane par acclamation et les vices capitaines par nomination. La règle du milieu aurait été respectée si Clemente avait lui même confirmé Éto'o et nommé ses deux autres vices. Peut-être que ces postes sont désormais intégrés dans la fonction publique camerounaise?

