Slim Ahmadou (Norvège) le 15/10/2010 à 13:49
Tout à fait;on est d'accord que c'est le minjes/FECAFOOT qui ont démissionné.C'est pour cela que j'en parle le plus souvent.Je prends un exemple simple;la gestion de cette histoire de bannis;si ces types avaient écouté(je le tiens de source sûre) qui les avait suggéré d'appeler tout le monde et de commencer par leur nouveau code de discipline, on n'en serait pas là .Voilà , ils ont compliué la situation, pour se retrouver dans une position de demandeur auprès de ces joueurs compte tenu des résultats.Donc, je dis que ETOO, ne doit pas accepter cela et doit pouvoir juste à faire ses attributions.
Maintenant, quand tu dis que ETOO partira si les dirigeants ne changent pas leur façon de travailler, il ne faut donc pas qu'on se dise que c'est lui qui impose aux dirigenats la façon de faire avec lui, sinon, ce serait encore plus dangereux.Il faut donc que lui-même décline ce qui ne lui appartient pas de faire.
Tout à fait;on est d'accord que c'est le minjes/FECAFOOT qui ont démissionné.C'est pour cela que j'en parle le plus souvent.Je prends un exemple simple;la gestion de cette histoire de bannis;si ces types avaient écouté(je le tiens de source sûre) qui les avait suggéré d'appeler tout le monde et de commencer par leur nouveau code de discipline, on n'en serait pas là .Voilà , ils ont compliué la situation, pour se retrouver dans une position de demandeur auprès de ces joueurs compte tenu des résultats.Donc, je dis que ETOO, ne doit pas accepter cela et doit pouvoir juste à faire ses attributions.
Maintenant, quand tu dis que ETOO partira si les dirigeants ne changent pas leur façon de travailler, il ne faut donc pas qu'on se dise que c'est lui qui impose aux dirigenats la façon de faire avec lui, sinon, ce serait encore plus dangereux.Il faut donc que lui-même décline ce qui ne lui appartient pas de faire.

