Slim Ahmadou (Norvège) le 15/10/2010 à 13:29
C'est bien pour cela que je dis que l'administration est ridicule, puisqu'elle se décharge de ses tâches, et expose le joueur, même si le capitaine.ETOO n'est pas là pour faire des rapports et payer des primes.En faisant cela, même de bonne foi, il s'expose négativement,et est vu comme un délateur et quelqu'un qui veut asseoir une certine hégémonie.C'est ce que ABEL MBENGUE a appelé Le procureur et ses substituts.Tu comprends donc pourquoi chacun doit rester à sa place au lieu de jouer le rôle des autres.
C'est bien pour cela que je dis que l'administration est ridicule, puisqu'elle se décharge de ses tâches, et expose le joueur, même si le capitaine.ETOO n'est pas là pour faire des rapports et payer des primes.En faisant cela, même de bonne foi, il s'expose négativement,et est vu comme un délateur et quelqu'un qui veut asseoir une certine hégémonie.C'est ce que ABEL MBENGUE a appelé Le procureur et ses substituts.Tu comprends donc pourquoi chacun doit rester à sa place au lieu de jouer le rôle des autres.

