PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Slim Ahmadou Slim Ahmadou a écrit le 15 octobre 2010 à 12h29
@JOHN BARRICK

Vois-tu Le Camerounais veut tout et son contraire. La hierarchie veut un rapport, le capitaine le fait. Celui-ci devrait encore le publier?

Si tu retournes vers les primes, il s'est juste offusque qu'on ne parle que des montres. Pour aller plus loin, certains coequipiers auraient refuse ces montres (source:RTS radio) mais ses memes qui ont entretenu la rumeur fondee ou pas n'ont pas dit que ses memes coequipiers auraient courru decharge les primes.

A la fin quand on un titre officiel on obeillit a une certaine regle - on est solidaire de la politique pratiquee ou on est dechu. Cela ne se discute pas! A titre d'exemple: pendant le lynchange de Wome en 2005 qu'est-ce R.Song, Geremi et Eto'o ont fait pour l'aider? RIEN!! Les exemples sont legions.

je dirais plutot ceci: tout homme a deja eu des problemes avec d'autres. Maintenant il se pourrait qu'il(Eto'o) soit le seul homme et ses "adversaires" justes des garcons. Car nous savons tous que quelque soit la frasque de se monsieur il est toujours le premier a faire le premiere pas et eclaircir les points obscures. Pourquoi ses supposes adversaires ne pointe pas du doigt directement mais passent toujours par derriere?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist