Yannick le 15/10/2010 Ã 12:43
Quel honneur a un ministre qui prend une décision non exprimée et qui pour la reparer, emploie l'argent du contribuable auprès des gens que lui-même a exclu , alors qu'il avait une solution plus intelligente.
Est-ce qu'il était difficile de reconnaître que ces joueurs ont leur place dans cette sélection, et que si tenté qu'ils ne sont pas dans un état d'esprit paisible, qu'on leur parle avant un rassemblement pour connaître leurs sentiments?
Pourquoi d'ailleurs dire qu'ils ne sont pas bannis ou suspendus si c'est le cas?A t-on peur d'exprimer ses propres décisons si on a le sentiments qu'elles sont motivées?
Je pense que vous ne comprenez pas le déabts sur le vice-capinats.Il ne s'agit pas de dire que MBIA ne peut pas parler à ETOO, mais, de dire qu'on ne voit pourquoi c'est le MINJES qui nomme les vices-capitaines, et pourquoi choisir ces jeunes sans expériences.
En plus, je te rappelle que c'est LEGUEN qui a nommé ETOO capitaine.Le constat qu'on peut faire c'est que dans le décret nommant les vices, on n'y nomme pas le capitaine.Cela veut dire qu'il est confirmé d'office.Supposons donc que CLEMENTE ait voulu un autre interlocuteur que ETOO comme PLG l'a fait;qu'est-ce qui ce serait passé?A parir de la , on voit qu'il y a problème;en l'absence d'ETOO comme capitaine, le coach devait se trouver avec un vice capitaine qu'il n'a pas choisi, alors qu'il aurait été plus logique que le coach se charge de nommer tous ses interlocuteurs, c'à d du capitaien aux vices capitaines.
Quel honneur a un ministre qui prend une décision non exprimée et qui pour la reparer, emploie l'argent du contribuable auprès des gens que lui-même a exclu , alors qu'il avait une solution plus intelligente.
Est-ce qu'il était difficile de reconnaître que ces joueurs ont leur place dans cette sélection, et que si tenté qu'ils ne sont pas dans un état d'esprit paisible, qu'on leur parle avant un rassemblement pour connaître leurs sentiments?
Pourquoi d'ailleurs dire qu'ils ne sont pas bannis ou suspendus si c'est le cas?A t-on peur d'exprimer ses propres décisons si on a le sentiments qu'elles sont motivées?
Je pense que vous ne comprenez pas le déabts sur le vice-capinats.Il ne s'agit pas de dire que MBIA ne peut pas parler à ETOO, mais, de dire qu'on ne voit pourquoi c'est le MINJES qui nomme les vices-capitaines, et pourquoi choisir ces jeunes sans expériences.
En plus, je te rappelle que c'est LEGUEN qui a nommé ETOO capitaine.Le constat qu'on peut faire c'est que dans le décret nommant les vices, on n'y nomme pas le capitaine.Cela veut dire qu'il est confirmé d'office.Supposons donc que CLEMENTE ait voulu un autre interlocuteur que ETOO comme PLG l'a fait;qu'est-ce qui ce serait passé?A parir de la , on voit qu'il y a problème;en l'absence d'ETOO comme capitaine, le coach devait se trouver avec un vice capitaine qu'il n'a pas choisi, alors qu'il aurait été plus logique que le coach se charge de nommer tous ses interlocuteurs, c'à d du capitaien aux vices capitaines.

