la défense est devenu une auto route on doit absolument la changer c'est pas possible sauf assou ekotto car lui au moins joue en club même comme il n'est pas en forme avec l'equipe national mais cava venir petit a petit
chedjou peut faire le lien entre le milieu et l'attaque car avec song derrière lui il va être rassuré pas les jean 2 ma CON qui donnait les balles a l’adversaire bêtement
emana sait joue en 9 et demi comme lors de sa première saison au betis malgré la descente du club il était très bon dans ce rôle on se souvient notamment de son duo dévastatrice en L1 avec joan elmander au tfc
mbia peut aussi apporter au milieu mais on a pas mieux en défense même comme c'est du gâchis comme dit @ hilary en attendant que nkoulou retrouve du temps de jeu avec son club on peut remarquer que ceux qui figurent dans ma liste sont ceux qui jouent en club
chedjou peut faire le lien entre le milieu et l'attaque car avec song derrière lui il va être rassuré pas les jean 2 ma CON qui donnait les balles a l’adversaire bêtement
emana sait joue en 9 et demi comme lors de sa première saison au betis malgré la descente du club il était très bon dans ce rôle on se souvient notamment de son duo dévastatrice en L1 avec joan elmander au tfc
mbia peut aussi apporter au milieu mais on a pas mieux en défense même comme c'est du gâchis comme dit @ hilary en attendant que nkoulou retrouve du temps de jeu avec son club on peut remarquer que ceux qui figurent dans ma liste sont ceux qui jouent en club

