BLaCk MAMBa (Wallis et Futuna (îles)) le 15/10/2010 à 12:31
Bro, tu as raison toi de insulter ce gougnafé.
Mais il faut bien apprendre à ecrire heiin.
On dit en bon bassa que: Agb (Belgique) Mbé ngnoung
Retenons: Ngoung se termine toujours par g.
Le Francais peux me battre comme il veut mais en langue versiculaire, je suis professeur.
A (Belgique) le 15/10/2010 Ã 12:24
je ne sais pas ou que je peux commencer á te insulter. C´est la chance que tu as.
Bro, tu as raison toi de insulter ce gougnafé.
Mais il faut bien apprendre à ecrire heiin.
On dit en bon bassa que: Agb (Belgique) Mbé ngnoung
Retenons: Ngoung se termine toujours par g.
Le Francais peux me battre comme il veut mais en langue versiculaire, je suis professeur.
A (Belgique) le 15/10/2010 Ã 12:24
je ne sais pas ou que je peux commencer á te insulter. C´est la chance que tu as.

