PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 15 octobre 2010 à 11h38
BLaCk MAMBa (Wallis et Futuna (îles)) le 15/10/2010 à 12:31


Bro, tu as raison toi de insulter ce gougnafé.

Mais il faut bien apprendre à ecrire heiin.

On dit en bon bassa que: Agb (Belgique) Mbé ngnoung

Retenons: Ngoung se termine toujours par g.
Le Francais peux me battre comme il veut mais en langue versiculaire, je suis professeur.

A (Belgique) le 15/10/2010 à 12:24

je ne sais pas ou que je peux commencer á te insulter. C´est la chance que tu as.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist