@TOUS
Ce qui est intéressant, c'est de comprnedre pourquoi quand JULES NYONGA ne semble pas aller dans le sens de certains, on le fustige, en lui réniant même le droit d'avoir une opinion comme tout citoyen, et ce n'est pas parce qu'il a coaché les lions et perdu qu'il n'en a pas le droit.
Il est tout autant intéressant de comprendre pourquoi on semble apprécier le journal de MIMB et de GUY NSIGUE, dès lors qu'ils semblent eux aller dans le sens de ce qui convient à certains.C'est ainsi qu'on se rend compte que certains ont bien leur idée fixe et ne font même pas travailler leurs méninges.
Pour l'instant, ce qu'ont dit NYONG ABEL MBENGUE et JL NANG, est un point de vue que je partage à quelques exceptions, puisque j'avais déjà dit les mêmes choses ici.
En ce qui conerne les pustchistes, comme certains veulent bien les appeler,il me semble évident qu'il y a eu des problèmes en AFDS et les auteurs ont les connaît;mais, le problème n'est pas de savoir qui a fait quoi;mais, pourquoi on en est arrivé là , et pourquoi avoir choisir maintenant pour sévir, alors que d'autres auparavant en ont fait autant sinon pire.A partir de là , on revient au même problème;la faillite évidente des dirigeants, qui, s'ils sont désormais conscients de leurs fautes,ne peuvent donc plus condamner, et doivent tout simplement loger tout le monde dans la même enseigne qui est le nouveau code de discipline.Ce n'est pas difficile à comprendre.
Pour que LINUS FOUDA arrive à accepter qu'on est obligé d'envoyer des délégations bauprès des joueurs qu'on dit pourtant n'avaoir pas été bannis, est une preuve de la faillite du système et surtout une humiliation pour le MINJES et la FECAFOOT.Ils auraient été pourtant mieux inspirés d'avoir une approche plus paisible de ce problème, au lieu de transformer les bannis d'hier en héros potentiel, surtout si les LIONS gagnent avec ces joueurs.Il y a une autre manière de sauvegarder son autorité.Il ne faut pas être grand clerc pour le comprendre.
Ce qui est intéressant, c'est de comprnedre pourquoi quand JULES NYONGA ne semble pas aller dans le sens de certains, on le fustige, en lui réniant même le droit d'avoir une opinion comme tout citoyen, et ce n'est pas parce qu'il a coaché les lions et perdu qu'il n'en a pas le droit.
Il est tout autant intéressant de comprendre pourquoi on semble apprécier le journal de MIMB et de GUY NSIGUE, dès lors qu'ils semblent eux aller dans le sens de ce qui convient à certains.C'est ainsi qu'on se rend compte que certains ont bien leur idée fixe et ne font même pas travailler leurs méninges.
Pour l'instant, ce qu'ont dit NYONG ABEL MBENGUE et JL NANG, est un point de vue que je partage à quelques exceptions, puisque j'avais déjà dit les mêmes choses ici.
En ce qui conerne les pustchistes, comme certains veulent bien les appeler,il me semble évident qu'il y a eu des problèmes en AFDS et les auteurs ont les connaît;mais, le problème n'est pas de savoir qui a fait quoi;mais, pourquoi on en est arrivé là , et pourquoi avoir choisir maintenant pour sévir, alors que d'autres auparavant en ont fait autant sinon pire.A partir de là , on revient au même problème;la faillite évidente des dirigeants, qui, s'ils sont désormais conscients de leurs fautes,ne peuvent donc plus condamner, et doivent tout simplement loger tout le monde dans la même enseigne qui est le nouveau code de discipline.Ce n'est pas difficile à comprendre.
Pour que LINUS FOUDA arrive à accepter qu'on est obligé d'envoyer des délégations bauprès des joueurs qu'on dit pourtant n'avaoir pas été bannis, est une preuve de la faillite du système et surtout une humiliation pour le MINJES et la FECAFOOT.Ils auraient été pourtant mieux inspirés d'avoir une approche plus paisible de ce problème, au lieu de transformer les bannis d'hier en héros potentiel, surtout si les LIONS gagnent avec ces joueurs.Il y a une autre manière de sauvegarder son autorité.Il ne faut pas être grand clerc pour le comprendre.

