Slim Ahmadou (Norvège) le 15/10/2010 à 11:35
Il n'en dit pas moins, puisqu'il avait reconnu que son équipe à l'époque avait mérité cette défaite compte tenu de la mauvaise quallité de son jeu.Pourquoi veux-tu lui interdire d'en dire autant quand il s'agit d'une autre équipe?
En ce qui concerne le capitanat, es-tu entrain de me dire qu'on doit nommer un vice capitaine en fonction des états d'âme d'ETOO,puisque tu dis toi-même qu'il serait mieux receptif si c'est ENOH qui lui dit quelque chose que MBIA?.
Tu es donc entrain d'affirmer toi-même qu'on fait les choses enfonction de ses désirs, puisqu'il faut aller dans son sens pour espérer exister.Ce n'est pas ainsi que je conçois les choses.Je pense plutôt qu'on a le droit d'avoir les avis divergents, mais, de savoir se conformer à la décision finale.
Tu comprends toi-même pourquoi on peut solliciter NKOULOU et ENOH au lieu de MBIA ou de SONG, qui sans doute, n'auront pas peur de s'exprimer, et surtout de dire qu'ils ne partagent pas un avis.On a bien vu l'intervention de MBIA pendant les entraînements à la CM;il a dit ce qu'il pense aveant le match contre les danois.C'est aussi ça avoir du caractère.Mais, je comprends que les dirigeants, pour ne pas avoir affaire à ce genre de personne, préfèrent prendre une autre voie, en choisissant des voix plus dociles.C'est ce que est dommage.
Il n'en dit pas moins, puisqu'il avait reconnu que son équipe à l'époque avait mérité cette défaite compte tenu de la mauvaise quallité de son jeu.Pourquoi veux-tu lui interdire d'en dire autant quand il s'agit d'une autre équipe?
En ce qui concerne le capitanat, es-tu entrain de me dire qu'on doit nommer un vice capitaine en fonction des états d'âme d'ETOO,puisque tu dis toi-même qu'il serait mieux receptif si c'est ENOH qui lui dit quelque chose que MBIA?.
Tu es donc entrain d'affirmer toi-même qu'on fait les choses enfonction de ses désirs, puisqu'il faut aller dans son sens pour espérer exister.Ce n'est pas ainsi que je conçois les choses.Je pense plutôt qu'on a le droit d'avoir les avis divergents, mais, de savoir se conformer à la décision finale.
Tu comprends toi-même pourquoi on peut solliciter NKOULOU et ENOH au lieu de MBIA ou de SONG, qui sans doute, n'auront pas peur de s'exprimer, et surtout de dire qu'ils ne partagent pas un avis.On a bien vu l'intervention de MBIA pendant les entraînements à la CM;il a dit ce qu'il pense aveant le match contre les danois.C'est aussi ça avoir du caractère.Mais, je comprends que les dirigeants, pour ne pas avoir affaire à ce genre de personne, préfèrent prendre une autre voie, en choisissant des voix plus dociles.C'est ce que est dommage.

