Ndogkoti (Sidi bou said ) le 15/10/2010 Ã 10:52
Bro, popo heiin, tu toi as raison.
Comment un type que il appartient à la genration raté de l´afrique des independance va avoir la meme lecture que un quelqun de la genaration eclairé de l´afrique comme moi?
Il ya parfois on pense que toi tu es un fou, mais si on regarde profondement ce que tu dis, on voit que tu es seulement toi paplé. C´est la vie Bro.
Bro, popo heiin, tu toi as raison.
Comment un type que il appartient à la genration raté de l´afrique des independance va avoir la meme lecture que un quelqun de la genaration eclairé de l´afrique comme moi?
Il ya parfois on pense que toi tu es un fou, mais si on regarde profondement ce que tu dis, on voit que tu es seulement toi paplé. C´est la vie Bro.

