Djembito a écrit le 15 octobre 2010 à 9h47 @JB J'espérais que tu le savais. Et que tu m éclairerais sur ce point. Même en apparté 😉 Bonne journée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...