Slim Ahmadou (Norvège) le 15/10/2010 à 10:00
Je crois qu'à l'époque, JN avait déjà dit que son équipe n'avait pas bien jouer.
En ce qui concerne la FECAFOOT, on peut tout aussi dire qu'elle laisse ETOO faire ce qu'il veut, parce qu'il les tient pour d'autres raisons.N'est-ce pas j'avais dit ici qu'il ne faut pas laisser un joueur payer les primes, si si on ne veut pas perdre son autorité?On voit bien c que ça donne
Je crois qu'à l'époque, JN avait déjà dit que son équipe n'avait pas bien jouer.
En ce qui concerne la FECAFOOT, on peut tout aussi dire qu'elle laisse ETOO faire ce qu'il veut, parce qu'il les tient pour d'autres raisons.N'est-ce pas j'avais dit ici qu'il ne faut pas laisser un joueur payer les primes, si si on ne veut pas perdre son autorité?On voit bien c que ça donne

