PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 octobre 2010 à 9h09
Slim Ahmadou (Norvège) le 15/10/2010 à 10:00
Je crois qu'à l'époque, JN avait déjà dit que son équipe n'avait pas bien jouer.
En ce qui concerne la FECAFOOT, on peut tout aussi dire qu'elle laisse ETOO faire ce qu'il veut, parce qu'il les tient pour d'autres raisons.N'est-ce pas j'avais dit ici qu'il ne faut pas laisser un joueur payer les primes, si si on ne veut pas perdre son autorité?On voit bien c que ça donne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist