Arrêtez d'interpréter les gestes des joueurs. De toutes les manières ce n'était qu'un match amical, et il n'ya vait pas d'enjeu officiel, à part les sous que certains toucheront après le match. C'est nous même qui avons transformé ce match en Jugement Dernier vu la situation actuelle dans laquelle l'équipe se trouve. De toutes les manières, ce n'est suprenant qu'un équipe se fasse battre à un match amical. Je sais... vous allez me dire que les allemands n'ont pas pris ca pour de la blague, ok... mais bon, que ce soit 1-0 ou 1 000 000 - 0 ca ne change pas grand chose à notre problème pour les qualifications en coupe de du monde. De toutes les manières avec cette défaite, il n'y a pas que nous qui avons sali notre image mais le Sélectionneur Allemand aussi, en plus dans son pays d'origine. LES GARS, ON EST DANS LA MERDE DEPUIS ET CE MATCH N'INFLUENCE EN RIEN LE COURS DES ÉVÈNEMENTS QUI VONT SUIVRE POUR LES ILICS, MAIS INFLUENCE JUSTE NOTRE ENTHOUSIASME EN TANT QUE SUPPORTERS A SUPPORTER LES ILICS, ARRETONS DONC D'ANALYSER LES FAITS ET GESTES DE CHACUN ET FAISONS CE QUE NOUS SAVONS FAIRE DE BIEN....

