La Lionne (Paris , France) le 14/10/2010 Ã 16:57
Je crois que nous ne disons pas la même chose.
Ce qui a été dit, c'est que les chances des lions de terminer à la première place, sont quasi-nulles, et non les chances de se qualifier, puisqu'on peut se qualifier en étant meilleur deuxième.Donc, c'est toi qui fais des confusion.
Je te rappelle que le fait de perdre 2 point à domicile contre un adversaire direct tout en sachant que le premier lui est aller gagner cet adversaire à l'extérieur et le reçoit au match retour, est un fort handicap pour nous.
Je crois que nous ne disons pas la même chose.
Ce qui a été dit, c'est que les chances des lions de terminer à la première place, sont quasi-nulles, et non les chances de se qualifier, puisqu'on peut se qualifier en étant meilleur deuxième.Donc, c'est toi qui fais des confusion.
Je te rappelle que le fait de perdre 2 point à domicile contre un adversaire direct tout en sachant que le premier lui est aller gagner cet adversaire à l'extérieur et le reçoit au match retour, est un fort handicap pour nous.

