@Hilary (Hillen ) le 14/10/2010 Ã 18:28
frangine je serais tente de dire que tu pose la reponse.Parce q la reponse à ta question tu l as toi meme donnee dans la citation de Kant:"la pratique sans la theorie est aveugle" et c est pourquoi j ai parle de concept (theorie) car les lions avec les joueurs qui sont presentes aujourd hui comme des sauveurs , avec qui ont n aurait gagne vs le congo, a deja eu les meme problemes dasn les meme conditions que samedi dernier.C a d que chaque fois qu on est en presence d une equipe tres defensive on n arrie pas à contourner leur defense ou à la prendre à defaut.
citation pour citation, quelqu un disait:tout ce qui se concoit bien s enonce clairement et les maux pour le dire arrivent aisement"
pour contextualiser cela je dirait que quand une equipe a un prokjet de jeu bien elabore , meme des joueurs moyens arrivent às en sortir, et les joueurs sont plus ou moins interchangeables.On peut se passer de certains sans que le niveau ne soit à zero:regarde le barca jouer, en finale de cl malgre tous les absents et blesse vs MU c est le barca qui a le controle du ballon, meme si tu prends les gars du barca athletique tu mets au terrain tu es sure qu il garderont la possession de balle, parce qu il y a un concept labas
par contre si tu as les meilleurs joueurs sans veritable projet de jeu tu auras toujours du mal.regarde l argentine de maradona qui se fait eclater pas l allemagne.Individuellemnt il n y a pas match, mais les allemands eux ont un concept et les argentin pas.ce qui produit ce qu on a vu :"la pratique sans la theorie est aveugle" donc au premier obstacle patatras...
frangine je serais tente de dire que tu pose la reponse.Parce q la reponse à ta question tu l as toi meme donnee dans la citation de Kant:"la pratique sans la theorie est aveugle" et c est pourquoi j ai parle de concept (theorie) car les lions avec les joueurs qui sont presentes aujourd hui comme des sauveurs , avec qui ont n aurait gagne vs le congo, a deja eu les meme problemes dasn les meme conditions que samedi dernier.C a d que chaque fois qu on est en presence d une equipe tres defensive on n arrie pas à contourner leur defense ou à la prendre à defaut.
citation pour citation, quelqu un disait:tout ce qui se concoit bien s enonce clairement et les maux pour le dire arrivent aisement"
pour contextualiser cela je dirait que quand une equipe a un prokjet de jeu bien elabore , meme des joueurs moyens arrivent às en sortir, et les joueurs sont plus ou moins interchangeables.On peut se passer de certains sans que le niveau ne soit à zero:regarde le barca jouer, en finale de cl malgre tous les absents et blesse vs MU c est le barca qui a le controle du ballon, meme si tu prends les gars du barca athletique tu mets au terrain tu es sure qu il garderont la possession de balle, parce qu il y a un concept labas
par contre si tu as les meilleurs joueurs sans veritable projet de jeu tu auras toujours du mal.regarde l argentine de maradona qui se fait eclater pas l allemagne.Individuellemnt il n y a pas match, mais les allemands eux ont un concept et les argentin pas.ce qui produit ce qu on a vu :"la pratique sans la theorie est aveugle" donc au premier obstacle patatras...

