PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 14 octobre 2010 à 21h12
@Hilary (Hillen ) le 14/10/2010 à 18:28
frangine je serais tente de dire que tu pose la reponse.Parce q la reponse à ta question tu l as toi meme donnee dans la citation de Kant:"la pratique sans la theorie est aveugle" et c est pourquoi j ai parle de concept (theorie) car les lions avec les joueurs qui sont presentes aujourd hui comme des sauveurs , avec qui ont n aurait gagne vs le congo, a deja eu les meme problemes dasn les meme conditions que samedi dernier.C a d que chaque fois qu on est en presence d une equipe tres defensive on n arrie pas à contourner leur defense ou à la prendre à defaut.
citation pour citation, quelqu un disait:tout ce qui se concoit bien s enonce clairement et les maux pour le dire arrivent aisement"
pour contextualiser cela je dirait que quand une equipe a un prokjet de jeu bien elabore , meme des joueurs moyens arrivent à s en sortir, et les joueurs sont plus ou moins interchangeables.On peut se passer de certains sans que le niveau ne soit à zero:regarde le barca jouer, en finale de cl malgre tous les absents et blesse vs MU c est le barca qui a le controle du ballon, meme si tu prends les gars du barca athletique tu mets au terrain tu es sure qu il garderont la possession de balle, parce qu il y a un concept labas
par contre si tu as les meilleurs joueurs sans veritable projet de jeu tu auras toujours du mal.regarde l argentine de maradona qui se fait eclater pas l allemagne.Individuellemnt il n y a pas match, mais les allemands eux ont un concept et les argentin pas.ce qui produit ce qu on a vu :"la pratique sans la theorie est aveugle" donc au premier obstacle patatras...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist