Petit toumbou de 19:23
oui les zazas sont nos frères d'afrike centrale et nous les supporterons , sache ke ds leur rangs il y a 2 nobles fils du Kameroun .Raison de plus .
ceci sera fait sans arrière pensée .Et pour compléter a part les Equatos , toute ekipe d'afrike centrale engagée en compétition a le support des kamers .
Par contre ton pays n'aura jamais mon soutien et je ne suis pas le seul au kamerun sur cette position . Tu peux mainan aller te faire voir chez ton patron libanais tocard.
oui les zazas sont nos frères d'afrike centrale et nous les supporterons , sache ke ds leur rangs il y a 2 nobles fils du Kameroun .Raison de plus .
ceci sera fait sans arrière pensée .Et pour compléter a part les Equatos , toute ekipe d'afrike centrale engagée en compétition a le support des kamers .
Par contre ton pays n'aura jamais mon soutien et je ne suis pas le seul au kamerun sur cette position . Tu peux mainan aller te faire voir chez ton patron libanais tocard.

