@Hilary (Hillen ),
frangine, depuis l'avant CAN, nous sommes toujours en train de chercher et d'essayer. Comme tu sembles aimer la philo, je peux te dire que le pays ne recrute que les coaches essayistes. C'est pour cette raison que je dis que nous avons trouvé un nouveau système de jeu qui s'appele essayons voir. L'échauffement dans ce système, c'est manger ensemble à table, se regarder dans les yeux en rigolant sans broncher. Bonne ambiance exige. Tout ceci sous la houlette du grand capi-leader-fédérateur. Ou bien.......
frangine, depuis l'avant CAN, nous sommes toujours en train de chercher et d'essayer. Comme tu sembles aimer la philo, je peux te dire que le pays ne recrute que les coaches essayistes. C'est pour cette raison que je dis que nous avons trouvé un nouveau système de jeu qui s'appele essayons voir. L'échauffement dans ce système, c'est manger ensemble à table, se regarder dans les yeux en rigolant sans broncher. Bonne ambiance exige. Tout ceci sous la houlette du grand capi-leader-fédérateur. Ou bien.......

