@El Hadj Mohamed Ndogkoti
continue de m'appeller la folle de la flandre reactionnaire.on t'a dit que je suis une fan de BART DE WEVER ??
que fais-tu en Iran?? tu l'espion de Buckingham palace ?
il faudra penser aussi à sauver le cameroun,les multi-nationales americaines installent les rwandais à Bakassi pour preparer l'after Barthelemy 1er et peut-etre une guerre civile comme avec le Congo .
@LEUCK
je ne comprends pas comment tu peux dire que le problème des lions relève de l'ORGANISATION SUR LE TERRAIN et non celui des personnes.c'est comme parler de la recherche et penser que c'est inutile de parler des chercheurs sans qui la recherche n'existe pas .
comment evoquer un concept et ignorer ceux qui donnent forment à ce dernier ???
tes propos s'appliqueraient à a la deuxième partie de la citation de Kant lorsqu'il dit que LA PRATIQUE SANS THEORIE EST AVEUGLE.
je pense qu'on ne pourrait parler de ce qui se déroule sur le terrain comme problème à resoudre ,pour moi c'est simplement la consequence du désordre existant hors du terrain .
@Black Mamba
je ne partage pas ton idée de voir Mbia en defense centrale,car pour moi ,il peut depanner à ce post mais sera vraiment jamais à la hauteur .
par contre sur le cas Nkoulou,je pense comme toi qu'il n'est pas un titulaire indiscutable,il est technique mais a un jeu très stereotypé.
il manque aux lions un entraineur qui sait utiliser les joueurs ,pour preuve Matip ,Choupo sont des joueurs quelconques avec les lions.Mbia en defense c'est du gachis;on aligne 3 attaquants de pointe(dont 2 sur le coté) par moment sans meneur de jeu .
bref le desastre dans la gerence et la calamité sur le terrain,voilà comment se resume le football camerounais .
continue de m'appeller la folle de la flandre reactionnaire.on t'a dit que je suis une fan de BART DE WEVER ??
que fais-tu en Iran?? tu l'espion de Buckingham palace ?
il faudra penser aussi à sauver le cameroun,les multi-nationales americaines installent les rwandais à Bakassi pour preparer l'after Barthelemy 1er et peut-etre une guerre civile comme avec le Congo .
@LEUCK
je ne comprends pas comment tu peux dire que le problème des lions relève de l'ORGANISATION SUR LE TERRAIN et non celui des personnes.c'est comme parler de la recherche et penser que c'est inutile de parler des chercheurs sans qui la recherche n'existe pas .
comment evoquer un concept et ignorer ceux qui donnent forment à ce dernier ???
tes propos s'appliqueraient à a la deuxième partie de la citation de Kant lorsqu'il dit que LA PRATIQUE SANS THEORIE EST AVEUGLE.
je pense qu'on ne pourrait parler de ce qui se déroule sur le terrain comme problème à resoudre ,pour moi c'est simplement la consequence du désordre existant hors du terrain .
@Black Mamba
je ne partage pas ton idée de voir Mbia en defense centrale,car pour moi ,il peut depanner à ce post mais sera vraiment jamais à la hauteur .
par contre sur le cas Nkoulou,je pense comme toi qu'il n'est pas un titulaire indiscutable,il est technique mais a un jeu très stereotypé.
il manque aux lions un entraineur qui sait utiliser les joueurs ,pour preuve Matip ,Choupo sont des joueurs quelconques avec les lions.Mbia en defense c'est du gachis;on aligne 3 attaquants de pointe(dont 2 sur le coté) par moment sans meneur de jeu .
bref le desastre dans la gerence et la calamité sur le terrain,voilà comment se resume le football camerounais .

