Un lions qui n'oublie pas a écrit le 14 octobre 2010 à 16h52 AGB (Belgique) le 14/10/2010 à 17:39 C'est qui ce type dis donc dégage d'ici sale con! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...