kamidkaze de Israel a écrit le 17 novembre 2004 à 22h33 Plus de spéculations sur WS (indiscipline,etc...),Ce dernier doit définitvement quitter l'équipe nationale comme les français qui s'expatrie de la Cote d'Ivoire.WS,va t-en pour toujours.Les autoritéa mangent derrière cette histoirew de Puma. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...