PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 14 octobre 2010 à 16h21
Tous

C'est vrai que les lions sont décevants mais je crois que c'est un tout petit peu exagéré de dire que leurs chances de qualifications sont NULS. elles sont moindres, réduites mais pas inexistantes. C'est aussi vrai qu'après le match contre la RDC à Garoua, j'avais envisagé l'hypothèse de la non qualification des ILICS pour la can 2012

Mais, avec le recul, je pense que les lions peuvent encore se qualifier et ravir même la première place de leur groupe pour cela, il leur faut avoir un sursaut d'orgueil en allant battre le Sénégal à domicile et refaire cela au retour. tout en envisageant de battre la RDC chez elle en foot tout est possible faut jamais être catégorique;

Il ne suffit pas de le dire pour que ceci soit réalisable, il faut que le staff technique prenne les choses en main. ce qui me redonne espoir c'est la promesse faite pas JC après avoir subi les choix de ses adjoints par ce qu'a t il avoué il était observateur, désormais, il assumera ses choix et prendra ses responsabilités. ceci pourrait être le déclic d' un vent renouveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist