Vraiment laissons les joueurs en paix.
Chassons les gouvernants et l'entraineur sera par ricochet aussi chassé. Ma position a toujours été celle qui encourage les joueurs à abandonner l'équipe nationale pour protester contre les déboires de notre gouvernement.
MEMBRE DU GOUVERNEMENT, AYEZ HONTE DE VOUS!!!!!
Chassons les gouvernants et l'entraineur sera par ricochet aussi chassé. Ma position a toujours été celle qui encourage les joueurs à abandonner l'équipe nationale pour protester contre les déboires de notre gouvernement.
MEMBRE DU GOUVERNEMENT, AYEZ HONTE DE VOUS!!!!!

