Chers compatriotes,
Après la défaite du Cameroun ce soir contre l'Allemagne,WS nous a encore montré toute son incompétence.Pour cette raison,j'invite tous les camerounais de l'étranger et du pays à demander dans un bref délai le départ de Schaeffer.S'il est encore là ,nos chances de qualifications sont perdues.Que les autorités prennent vite leur decision afin de donner le temps au nouvel entraineur de se preparer.
Je ne veux plus entendre parler de WS.Si ce dernier n'est pas chassé,que tout le peuple camerounais se soulève contre les autorités.
A bon entendeur!
Après la défaite du Cameroun ce soir contre l'Allemagne,WS nous a encore montré toute son incompétence.Pour cette raison,j'invite tous les camerounais de l'étranger et du pays à demander dans un bref délai le départ de Schaeffer.S'il est encore là ,nos chances de qualifications sont perdues.Que les autorités prennent vite leur decision afin de donner le temps au nouvel entraineur de se preparer.
Je ne veux plus entendre parler de WS.Si ce dernier n'est pas chassé,que tout le peuple camerounais se soulève contre les autorités.
A bon entendeur!

