PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kamidkaze kamidkaze de Israel a écrit le 17 novembre 2004 à 22h29
Chers compatriotes,
Après la défaite du Cameroun ce soir contre l'Allemagne,WS nous a encore montré toute son incompétence.Pour cette raison,j'invite tous les camerounais de l'étranger et du pays à demander dans un bref délai le départ de Schaeffer.S'il est encore là,nos chances de qualifications sont perdues.Que les autorités prennent vite leur decision afin de donner le temps au nouvel entraineur de se preparer.
Je ne veux plus entendre parler de WS.Si ce dernier n'est pas chassé,que tout le peuple camerounais se soulève contre les autorités.
A bon entendeur!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist