Fan'mot (Paris , France) le 14/10/2010 Ã 16:28
Ne tourne pas autour du pot;je n'ai pas dit que MBIA ne peut pas devenir leade, et d'ailleurs pour moi, il l'est.Mais, je dis qu'on essaie d'en nommer pour essayer de limiter ceux qui le sont normalement.Ce n'est même pas normal de nommer EYONG et NKOULOU vice-capitaines quand on sait qu'il y a des joueurs plus expérimentés qu'eux dans cette sélection.Si on avait encore nommé MAKOUN, cela se comprendrait.C'est mon point de vue.
Ne tourne pas autour du pot;je n'ai pas dit que MBIA ne peut pas devenir leade, et d'ailleurs pour moi, il l'est.Mais, je dis qu'on essaie d'en nommer pour essayer de limiter ceux qui le sont normalement.Ce n'est même pas normal de nommer EYONG et NKOULOU vice-capitaines quand on sait qu'il y a des joueurs plus expérimentés qu'eux dans cette sélection.Si on avait encore nommé MAKOUN, cela se comprendrait.C'est mon point de vue.

