PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 octobre 2010 à 15h40
Fan'mot (Paris , France) le 14/10/2010 à 16:28
Ne tourne pas autour du pot;je n'ai pas dit que MBIA ne peut pas devenir leade, et d'ailleurs pour moi, il l'est.Mais, je dis qu'on essaie d'en nommer pour essayer de limiter ceux qui le sont normalement.Ce n'est même pas normal de nommer EYONG et NKOULOU vice-capitaines quand on sait qu'il y a des joueurs plus expérimentés qu'eux dans cette sélection.Si on avait encore nommé MAKOUN, cela se comprendrait.C'est mon point de vue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist