@ SPEED
Le tolieur regorge de bons analystes...Tu en fais partie quand tu ne deviens pas analyste fixateur sur les bannis...lol. Que c'etait dur l'accouchement du Minisitre pour le reconnaitre...mdr
Guy NSIGUE appuie sur NONG car c'est le choix d'OMAM de le recuperer; il veut juste montrer l'incompetence de ce nouveau staff technique ou bien?
Le tolieur regorge de bons analystes...Tu en fais partie quand tu ne deviens pas analyste fixateur sur les bannis...lol. Que c'etait dur l'accouchement du Minisitre pour le reconnaitre...mdr
Guy NSIGUE appuie sur NONG car c'est le choix d'OMAM de le recuperer; il veut juste montrer l'incompetence de ce nouveau staff technique ou bien?

