@TOUS
J'ai bien aimé l'analyse de HAPPI qui est vraiment réaliste.
Dire que les chances du CAMEROUN de terminer leader son quasi-nulle est d'un très grand réalisme.Je rappelle qu'il n' a pas dit que le CAMEROUN ne peut pas se qualifier, mais qu'il a peu de chahce de terminer premier, ce qui veut dire qu'il a encore une petite chance de terminer à la première place.
C'est même logique;le CAMEROUN va jouer contre le SENEGAL, et n'est plus favori.Si on perd là -bas, c'est 5 points.Sans doute, n'aurait-il pas dit la même chose, si on jouait à domicile en premier.
J'ai bien aimé l'analyse de HAPPI qui est vraiment réaliste.
Dire que les chances du CAMEROUN de terminer leader son quasi-nulle est d'un très grand réalisme.Je rappelle qu'il n' a pas dit que le CAMEROUN ne peut pas se qualifier, mais qu'il a peu de chahce de terminer premier, ce qui veut dire qu'il a encore une petite chance de terminer à la première place.
C'est même logique;le CAMEROUN va jouer contre le SENEGAL, et n'est plus favori.Si on perd là -bas, c'est 5 points.Sans doute, n'aurait-il pas dit la même chose, si on jouait à domicile en premier.

