MOUBARACK a écrit le 14 octobre 2010 à 15h14 il faut souvant revoir les atchs pour venir affirmer ici ke ns avons dominé le gabon pdt la CAN vraiment ridicul en plus c'etait un match catastrophike pour ns. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...