Que Matip soit meme vice-capitaine, si Mbia / A.Song(ou un autre) trouve le moyen de motiver(ou de recadrer) les gars en temps de faiblesse ou est le mal?
Exemple donne par SEF sur Enoh est un exemple. On a aussi vu la rage de Mbia contre le Japon en CM. Sans oublier l'application de A.Song a la CAN 2008 ou contre le Togo a Yaounde.
Exemple donne par SEF sur Enoh est un exemple. On a aussi vu la rage de Mbia contre le Japon en CM. Sans oublier l'application de A.Song a la CAN 2008 ou contre le Togo a Yaounde.

