@DJEMBITO
Comment peut-on rêver débout?
MBIA a été certes sorti à la mi-tmeps contre l'EGYPTE ne 2008;mais, par la suite, n'est-ce pas lui qui a été titulaire après avec SONG, allant même de son doublé contre la TUNISIE,titulaire contre le GHANA jusqu'en finale.
Il ya des malentendant qui ne suce pas leur cerveau.
MBIA a été titulaire dans cette équipe jusqu'à l'arrivée de PLG;qu 'on me parle du premier match contre l'EGYPTE me fait rigoler.
Comment peut-on rêver débout?
MBIA a été certes sorti à la mi-tmeps contre l'EGYPTE ne 2008;mais, par la suite, n'est-ce pas lui qui a été titulaire après avec SONG, allant même de son doublé contre la TUNISIE,titulaire contre le GHANA jusqu'en finale.
Il ya des malentendant qui ne suce pas leur cerveau.
MBIA a été titulaire dans cette équipe jusqu'à l'arrivée de PLG;qu 'on me parle du premier match contre l'EGYPTE me fait rigoler.

