PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 octobre 2010 à 14h52
@DJEMBITO
Comment peut-on rêver débout?
MBIA a été certes sorti à la mi-tmeps contre l'EGYPTE ne 2008;mais, par la suite, n'est-ce pas lui qui a été titulaire après avec SONG, allant même de son doublé contre la TUNISIE,titulaire contre le GHANA jusqu'en finale.
Il ya des malentendant qui ne suce pas leur cerveau.
MBIA a été titulaire dans cette équipe jusqu'à l'arrivée de PLG;qu 'on me parle du premier match contre l'EGYPTE me fait rigoler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist